Zurück Le Monde Haine en ligne : le boycottage d’annonceurs oblige Facebook à fléchir
Rechercher Rubriques 21. Sep
Fermer
Publicité
Haine en ligne : le boycottage d’annonceurs oblige Facebook à fléchir29. Juin 9:10am

Haine en ligne : le boycottage d’annonceurs oblige Facebook à fléchir

Le Monde
Des entreprises telles les multinationales Unilever, Verizon ou Coca-Cola estiment que la plate-forme n’en fait pas assez contre les discours haineux.
Lire l'article
 J'aime Répondre
Publicité

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant...
Au sommet

Paramètres de date

Aujourd'hui est l'Dimanche, 20. Septembre 2020

+ 1 -
+ 1 -
+ 2016 -

Fermer

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services ou des offres adaptés à vos centres d'intérêts. Vous êtes par ailleurs informés qu’un système de détection des bloqueurs de publicité est mis en œuvre sur ce site.

Acceptez

Le Monde

Fermer