Zurück La Croix Vendredi, 24. Mai 2019
Rechercher Rubriques 24. Mai

La Croix

Vendredi, 24. Mai 2019
Fermer
Publicité
L’expérimentation « zéro chômeur de longue durée » va être étendue 24. Mai 19:27 L’expérimentation « zéro chômeur de longue durée » va être étendue
La Croix
L’extension à de nouveaux territoires du dispositif « territoires zéro chômeur de longue durée » pourrait être actée dans une loi à la fin de l’année ou au début 2020.
 J'aime Répondre
L’association Emmaüs Gironde exclue du mouvement Emmaüs France 24. Mai 13:21 L’association Emmaüs Gironde exclue du mouvement Emmaüs France
La Croix
Le conseil d’administration d’Emmaüs France a décidé d’exclure Emmaüs Gironde du mouvement pour cause d’opacité financière. Tandis que le conflit va se poursuivre en justice, l’avenir des 320 salariés est en jeu.
 J'aime Répondre
24. Mai 12:55 Les choix culture de La Croix, cette semaine, des gardiens de mémoire
La Croix
Chaque vendredi, La Croix sélectionne le meilleur de la création artistique.
 J'aime Répondre
Une « attaque » fait une dizaine de blessés dans le centre de Lyon 24. Mai 12:47 Une « attaque » fait une dizaine de blessés dans le centre de Lyon
La Croix
La section antiterroriste de Paris s’est rapidement saisie de l’enquête, vendredi 24 mai au soir, après une explosion dans le centre de Lyon, probablement due à un colis piégé.
 J'aime Répondre
Dans l’UE, un scrutin européen aux aspects parfois insolites 24. Mai 11:14 Dans l’UE, un scrutin européen aux aspects parfois insolites
La Croix
Plus de 420 millions d’électeurs sont appelés aux urnes pour les élections européennes, du jeudi 23 au dimanche 26 mai. Outre des dates différentes de rendez-vous dans les bureaux de vote, les modes de scrutin de certains États membres présentent certaines spécificités notables.
 J'aime Répondre
Six journalistes convoqués par la DGSI 24. Mai 10:36 Six journalistes convoqués par la DGSI
La Croix
Neuf professionnels des médias, dont six journalistes, ont été convoqués par la DGSI ces dernières semaines après des enquêtes. Des ONG et collectifs de journalistes dénoncent une « stratégie d’intimidation ».
 J'aime Répondre
Au sommet

Paramètres de date

Aujourd'hui est l'Mercredi, 26. Juin 2019

+ 1 -
+ 1 -
+ 2016 -

Fermer

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services ou des offres adaptés à vos centres d'intérêts. Vous êtes par ailleurs informés qu’un système de détection des bloqueurs de publicité est mis en œuvre sur ce site.

Acceptez