Zurück Les Echos Samedi, 20. Janvier 2018
Rechercher Rubriques 20. Jan

Les Echos

Samedi, 20. Janvier 2018
Fermer
Publicité
20. Jan 14:00 Bitcoin : les gendarmes financiers préparent la riposte
Les Echos
Face aux bitcoins, les Etats cherchent la parade. Les avertissements aux épargnants se multiplient. Mais freiner le mouvement s'avère bien plus complexe.
 J'aime Répondre

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant...
Devises en EUR
GBP 1,12 -0,448%
CHF 0,87 0,000%
USD 0,85 +0,234%
20. Jan 13:00 Les cybercasses se succèdent dans le monde du bitcoin
Les Echos
Au fur et à mesure que le bitcoin prend de la valeur, les coffres-forts de cryptomonnaie suscitent de plus en plus de convoitise.
 J'aime Répondre
20. Jan 11:04 Nantes-Atlantique : les travaux débuteront avant 2022
Les Echos
Trois jours après l'abandon du projet de Notre-Dame-des-Landes, le porte-parole du gouvernement assure que la modernisation de l'aéroport commencera avant la fin du quinquennat.
 J'aime Répondre
20. Jan 10:23 Ascometal : deux offres de reprise sur la table
Les Echos
La reprise du spécialiste français des aciers spéciaux va se jouer entre l'anglo-indien GFG Alliance et le suisse Schmolz + Bickenbach. Le premier est le mieux-disant social, mais demande 70 millions d'euros de financements extérieurs.
 J'aime Répondre
20. Jan 10:01 Theresa May nomme une ministre de la Solitude
Les Echos
La solitude touche 9 millions de personnes au Royaume-Uni. Tracey Crouch, ministre des Sports, a été désignée pour ce portefeuille.
 J'aime Répondre
20. Jan 9:00 En plein coeur de Paris, un « Bitcoin Boulevard » pour les commerçants
Les Echos
Un « Bitcoin Boulevard » a été inauguré en novembre 2016 dans le passage du Grand-Cerf. Une vingtaine de commerçants acceptent les paiements en bitcoins. Mais ils le reconnaissent eux-mêmes : c'est surtout un bon vecteur de communication.
 J'aime Répondre
20. Jan 8:32 Bruxelles salue les progrès de la lutte contre les contenus haineux en ligne
Les Echos
Facebook, Twitter, Youtube et Microsoft ont supprimé 70 % des discours haineux sur Internet qui leur avaient été signalés, se réjouit la Commission européenne.
 J'aime Répondre
20. Jan 7:16 Les Etats-Unis vers la paralysie
Les Echos
Le Congrès n'a pu éviter le « shutdown » : la plupart des agences fédérales vont stopper leurs activités, un an jour pour jour après l'arrivée de Donald Trump au pouvoir.
 J'aime Répondre
Au sommet

Paramètres de date

Aujourd'hui est l'Mardi, 20. Février 2018

+ 1 -
+ 1 -
+ 2016 -

Fermer

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services ou des offres adaptés à vos centres d'intérêts. Vous êtes par ailleurs informés qu’un système de détection des bloqueurs de publicité est mis en œuvre sur ce site.

Acceptez